Pb de lancement jeux

Spécial Hardware - Matériel, etc...

Pb de lancement jeux

Messagede Montana » Ven 28 Mai 2010 15:39

lu all
voila j'ai le jeux "splinter cell conviction" sur PC
l'installation c'est normalement et les mise à jour, mais arriver à "Validation système " il plante et voila ce que me dit 7 :

"conviction_game.exe a cessé de fonctionner

un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce progamme et vous indiquer si une solution est disponible."

Mais en faite il me trouve rien :x , et je suis comme un con avec mon jeu, j'ai désinstaller et réinstaller , fait les mise à jour de ma carte vidéo, je me suis inscrit sur le site UBISOFT pour faire valider mon jeu mais je n'ai toujours pas rentrer le keycode
alors voila HELP !!!!
Montana
Membre de la team -]ωαгŋ٤я[-

Publicité

Re: Pb de lancement jeux

Messagede Sinestro » Sam 29 Mai 2010 20:43

Je pense avoir contourné le problème: je suis allé dans le fichier ConvictionUserPC.ini, et j'ai modifié la valeur "RunValidation" de la section [SystemValidation]:en remplaçant "True" par "False". Ce qui fait que j'ai pu court-circuiter le programme "Validation système". Vu ma config matériel, le jeu devait marcher. Et cette fois, ça marche.
Lien permanent
Snake-Frite
Posté le 9 mai 2010 à 07:23:31
Salut,

J'ai également rencontré ce problème. Je suis tombé sur ce topic en cherchant la solution. Après avoir remplacé TRUE par FALSE, je rencontrais toujours le problème. Du coup, hors de moi et dans une colère noire, j'ai carrément supprimé "systemdetection.dll". Et devinez quoi ? Bah ça a enfin marché ;)

En espérant vous avoir filé un coup de main 8-)
La voix de la sagesse
Sinestro
Administrateur de la team -]ωαгŋ٤я[-

Messagede HaMtoN » Dim 30 Mai 2010 08:19

Ça a du bon parfois de s'énerver ^^
Que Dieu veille sur vous, car moi j'ai autre chose à foutre ....
HaMtoN

Messagede Montana » Dim 30 Mai 2010 11:59

je suis peut être mal démerder mais ca n'a pas marcher et la ou je suis le plus dégouter c'est que sur le PC de Elmer il fonction alors je vais jouer sur son PC car la ca me gonfle vraiment :twisted: :twisted: :twisted:

merci d'avoir chercher une solution :)
Montana

Messagede wakko » Dim 30 Mai 2010 22:14

moi je l'ai il marche sans soucis

essaye en mode de compatibilité et test tout les modes a partir de windows XP SP2 (si tu es sous vista ou W7)

sinon il me semble que Ubi soft a publié un patch vers le 20 -25 mai par la donc essaye de voir de ce coté la
dis papa c'est qui dieu exactement????
"Tu vois quand tu fais un voeu fiston et bah dieu c'est le mec qui s'en frotte les couilles a la brosse a chiottes"

Image

ImageImage
wakko

Retourner vers Hardware