- Amis Warner,Bonjour..
Il y a à peu près deux mois, je m'appelais Sam le pirate, le grandiose et majestueux NOOB de la Team Warner, durant le temps ou j'ai étais un Warner, malgrès mon level de plow et mes quelques gamelles, je fus un homme combler,souriant et joyeux... Et depuis peu, je suis redevenu une simple personne connu sous le nom de fabien, exerçant son métier de cuisiner tout au long des journées,des semaines et des deux mois passéent! Durant ces deux mois ou j'ai du consacrer la plus grande partie de mes journées,a cause de la démission de mon collègue, des vacances de juillet et août, et de l'enchainement instantané avec les vendeanges,je n'ai point eu de temps pour aller sur mon pc, de plus que je dormais quasiment tout le temp à mon travail et je n'ai pas d'accès internet labas!Je tenais sincérement a m'excuser pour le trou noir de 2 mois ou vous n'avez eu aucune news de moi,maais entre le travail,la copine,la famille et le reste,ça ne m'a guere laisser de temps a moi!Mais sachez que malgrès que je n'ai donné aucune nouvelle durant ces 2 mois, vous m'avez tous beaucoup manqué!
Bisous a tous et bonne soirée..Sam

Regarde la par exemple,il est 1:35 du matin et ca fait a peine 15 minute je suis rentré du boulot alors qu'on a fait que 50 couvert ce soir! depuis ce matin 7h30 j'étais au boulot j'ai fait du non stop jusqu'a avant,et dis moi franchement,est ce que toi apres une journée pareil tu vas encore sur ton ordi quand tu rentres??? Moi non, la seule raison pour laquelle j'y suis aller ce soir , c'est parce que demain matin je travail pas et je voulais voir si quelqu'un avez répondu sinon je serais direct aller dans les plumes!!